jeudi 30 juillet 2009

l'été et la tête ailleurs...

Une betterave en plein paquetage se dit qu'elle pourrait vous laisser quelques images du plus bel endroit du monde, avant de partir à l'autre bout de celui-ci.

Il y a bien quelques recettes dans les recoins de l'ordinateur, mais le travail, la chaleur, les amis, les festivals et un certain Charles-Ferdinand ont pris le dessus ces dernières semaines.

La betterave vous souhaite un merveilleux mois d'août ...


... elle vous parlera peut-être, en rentrant, de gado-gado, de nasi-goreng, de poissons grillés, et de fruits mystérieux ...




"C’est qu’il y a des moments où rien ne peut être changé sans quoi tout change, des moments où rien ne peut être dénoué de nous sans quoi tout est dénoué."   (C.-F. Ramuz)

7 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Aaahhh, que c'est beau le Lavaux! J'adorerais habiter dans cette région...

Bises,

Rosa

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Alors, comme je suis NULLE en géographie, je n'ai aucune idée de l'endroit où tu es, mais c'est si beau...

Estèbe a dit…

Ah... le Lavaux, ses paysages romantiques, ses indigènes rieurs. Bon vent, Miss Betterave. Revenez-nous fraîche et rosée

sooishi a dit…

j'ai admiré ce paysage il y a quelques jour à l'occasion d'un tour en bateau sur le lac léman, que c'est beau!
Bonnes vacances

Ségo a dit…

allez, je me permets un commentaire: vive notre Lavaux!! (qui ravit ceux qui ne partent pas en vacances!!) Et vive ce bon vieux Ramuz par la même occasion, na. :)

Camille a dit…

Le suspens est levé, je m'appuie sur les commentaires pour admirer le LAVAUX, inconnu au bataillon neuronal. Bonnes vacances Madame Betterave

EmelineEcologie a dit…

J'ai reconnu tout de suite la belle Suisse. Nous y sommes allés il y a peu, et ces sublimes paysages nous ont fasciné.

Je découvre ton blog, il est très chouette. Ton cheesecake a l'air délicieux.